casinos en ligne fiable & ok 2018

ZignSec sort un nouveau service de vérification mobile

Le développeur logiciel de prévention de fraude en ligne suédois ZignSec a sorti un nouveau service de vérification qui permet aux opérateurs de jeux en ligne de confirmer avec plus de précision l’identité des clients utilisant leurs téléphones mobiles.

ZignSec est une filiale de PayGround AB à Solna et a déclaré que sa nouvelle innovation mobile a été spécialement conçue pour «améliorer le processus de vérification des clients à la source via VPC Technology et  SMS pour les inscriptions, les paiements et les log-ins ».

Les utilisateurs commencent le processus de vérification de leur identité au moyen du service de ZignSec en entrant leur numéro de téléphone mobile sur le site d’un opérateur après quoi l’opérateur répond par un «code PIN une seule fois » envoyé par SMS. Les clients peuvent alors entrer ce code sur le site de pour vérifier leur identité, log-in ou détails de paiements.

«Notre solution est conçue pour être aussi simple que possible pour l’opérateur et leurs utilisateurs tout en employant la technologie de pointe pour combattre les menaces visibles et non visibles de la fraude dans le secteur en ligne », a déclaré Markus Andersson, directeur général de ZignSec.

«Le système offre non seulement aux opérateurs, notamment ceux dans l’espace de jeux en ligne, la possibilité de renforcer leurs défenses contre la fraude, il leur offre également un moyen rentable de le faire qui est nettement appréciés par leurs utilisateurs finaux. »

Les autres articles a voir aussi