casinos en ligne fiable & ok 2018

William Hill va exercer une option d’achat pour William Hill Online

Le bookmaker britannique William Hill est prévu dépenser environ 424 millions £ en vue d'exercer une option d'achat et de prendre le plein contrôle de sa joint-venture William Hill Online.

La firme basée à Londres a créé William Hill Online en partenariat avec le concepteur et fournisseur de logiciels de jeux Playtech Limited en 2008 avec son partenaire détenant une participation remboursables de 29 pour cent dans l'entreprise.

William Hill a entamé un processus d'évaluation officiel de William Hill Online en novembre et a révélé que ce processus est maintenant terminé avec le prix d'achat proposé représentant un multiple de 9, for sale 3 fois les bénéfices avant intérêts, sick impôts, sovaldi sale dépréciation et amortissement de 2012 de William Hill Online.

Afin d'amasser des fonds pour l'acquisition, William Hill émettra environ deux actions ordinaires pour chaque neuf existante à un prix d'achat de 2,45 £ chacune prévue apporter autour de 375 millions £ tout en exerçant en outre une facilité de crédit-relais valant 50 millions £.

« William Hill Online a toujours livré une forte croissance du chiffre d'affaires net depuis sa création en décembre 2008 », a déclaré Ralph Topping, directeur général de William Hill.

« Cette joint-venture a été très fructueuse pour les deux parties et nous nous réjouissons de poursuivre notre relation avec Playtech comme un fournisseur de logiciels clé. Ayant été informée de l'évaluation de 29 pour cent d'intérêt de Playtech, le conseil a conclu qu'il est dans le meilleur intérêt de nos actionnaires d’exercer notre option d'achat pour s'approprier pleinement cette entreprise à forte croissance [et] performante attrayante.

« Nous sommes très satisfaits des signes de soutien des actionnaires à ce jour pour l'acquisition et la question des droits. À notre avis, la question des droits est le moyen le plus approprié pour financer l'acquisition proposée. Cela va laisser le groupe avec la structure de capital appropriée, en tenant compte des conditions commerciales attendues et de potentiels développements futurs, ainsi que la flexibilité pour poursuivre sa stratégie annoncée. »

L'acquisition proposée est assujettie à l'approbation des actionnaires de William Hill et devrait être terminée avant la fin d’avril. Toutefois, si l'opération ne se concrétise pas en 2013, William Hill a déclaré que son droit d'exercer l'option d'achat en 2015 sera automatiquement résilié.

Les autres articles a voir aussi