casinos en ligne fiable & ok 2018

Vantiv lancer Vantiv Gaming Solutions

Le processeur de paiement américain Vantiv a confirmé qu'il va lancer une nouvelle division pour entrer officiellement dans le secteur du traitement des paiements de l'industrie du jeu vidéo.

Selon Cincinnati.com, online la société va lancer Vantiv Gaming Solutions à la Global Gaming Expo à Las Vegas, Nevada la semaine prochaine.

La société a opté pour l'introduction de la nouvelle unité afin de profiter de la croissance des jeux en ligne et des plates-formes développées pour échanger de l'argent.

Joe Pappano, vice-président senior et directeur général de Vantiv Gaming Solutions, a déclaré que la compagnie avait passé près de cinq ans à planifier l’entreprise et avait mis au point une plate-forme de traitement des paiements pour le marché.

«Avec le lancement de Vantiv Gaming Solutions, nous allons fournir un nouveau niveau d'engagement envers nos clients de jeu avec un seul objectif dédié à la protection de l'intégrité et la réputation de leurs marques, sécurisant des données de transaction et offrant à leurs clients une expérience exceptionnelle, transparente », a déclaré Pappano.

Après s’être détaché de la banque régionale américaine Fifth Third Bancorp en 2009, Vantiv a complété une offre publique initiale en mars 2012.

Les autres articles a voir aussi