casinos en ligne fiable & ok 2018

Une fermeture tumultueuse

Impliqué récemment dans un scandale de super user account, la petite salle de Pitbull Poker n’a pas survécu et vient de mettre la clef sous la porte.
Le 29 septembre, il semble qu’une partie des responsables ait décidé de quitter les bureaux en emportant les ordinateurs et sans dire un mot à personne, notamment d’autres associés de l’affaire. L’un deux a alors appelé la police qui a emmené les 2 personnes incriminés pour les questionner.
Un nouveau scandale dans l’industrie du poker en ligne.
Il semble dans le même temps que la rumeur de super user account prenne forme avec les prop players (payé par le site pour donner de l’animation sur les tables).
Depuis plusieurs mois, Pitbull Poker était soupçonné de tricherie de la part  des joueurs de poker en ligne. Plusieurs joueurs, constatant des irrégularités et estimant que le site comportait des « super users » capables de voir les cartes des autres joueurs, avaient réclamé aux responsables du site – sans grand succès – l’historique des mains jouées. Et bien sûr maintenant la principale peur des joueurs évoluant sur le site est de ne pas voir la couleur de leur argent, ce qui devrait très probablement arriver. Pitbull Poker était nouveau dans le milieu du poker en ligne. La salle était pauvre en tournoi.  Le site Web PitbullPoker.com est toujours actif, mais il semble impossible de se connecter à l’interface poker.
La seule bonne nouvelle est que très peu de joueurs sont concernés puisque le site ne comptait qu’une poignée de joueurs.

Les autres articles a voir aussi

Laisser un commentaire