casinos en ligne fiable & ok 2018

Turf Club: Courses de chevaux à la Barbade

Depuis  1982, la Sandy Lane Gold Cup est devenue l’une des plus célèbres courses de chevaux de la région et  sponsorisée par le luxueux hôtel Sandy Lane de la Barbade. Ses majestueux bâtiments en pierre de corail, avec ses chambres  très raffinées  et son spa grandiose sont fait pour les amoureux du luxe et de l’élégance.Un hôtel très apprécié de la jet set et des grands noms de ce monde.

La Barbade est une île  indépendante de 430 km² situé à l’ouest de l’océan Atlantique et à l’est de la mer des Caraïbes. Elle fait partie des « petites antilles avec la Grenadine, Sainte-Lucie et Saint-Vincent. Bridgestone est la capitale et compte 280.000 habitants.

L’hippodrome, de la Barbade est à la Savannah Garrison situé à 3 Km de la capitale de Bridgetown. C’était la maison des courses de chevaux depuis l’époque coloniale de 1845. Les officiers du régiment britannique, qui campaient à la Barbade, utilisaient ce qui était alors la place d’armes en fonction de leurs chevaux dans les courses et  des marchands très aisés.

A l’occasion de cet événement annuel, l’ile de la Barbade accueille certains des meilleurs chevaux des caraibes, des Etats-Unis et du Canada ! A la Barbade les courses de chevaux  sont les événements les plus attendus. Parrainé par Sandy Lane Resort et la Barbade Turf Club, cette course de pur-sang est le plus prestigieux dans les Caraïbes. Cette année le Sandy Lane Gold Cup, dans les Caraïbes, promet d’être encore plus grand et meilleur.
Prévu en Mars 2003 à la Garnison de Savannah,  va attiré cette année les entrées de Grande-Bretagne, Etats-Unis et au Canada, ainsi que le contingent de la Barbade. Chaque année, la Gold Cup attire des milliers de partisans à la savane garnison pour l’événement sportif majeur sur le calendrier de la Barbade.

Turf Club, qui régit et favorise les courses de chevaux à la Barbade, a été créé en 1905, organise trois saisons de courses par an. Ces réunions courrent à partir de Janvier à avril; mai à août et d’Octobre à Décembre.
La course de chevaux la plus importante sur le calendrier de la Barbade est le Sandy Lane Gold Cup. La réunion se passe tous les premiers samedis de Mars de chaque année.

Barbade Gold Cup (97.000 $ US) est la course la plus importante exécuter chaque année à Garrison Savannah, qui accueille des courses de chevaux.

Le gouverneur général de la Barbade sera présent et il promet que 2003 sera un autre grand succès.

Les autres articles a voir aussi