casinos en ligne fiable & ok 2018

Trois parieurs remportent le jackpot au Quinté +

Les amoureux du Turf ont pu avoir la chance de parier sur le prix de Beaune. Au menu plus de 17 compétiteurs et de grosses surprises au bout du chemin.

La course s’est courue sur l’hippodrome de Paris-Vincennes dans le prix de Beaune. Le prix de Beaune a réuni au total 17 compétiteurs tous agés de 5 ans et plus parcourant sur une distance de 3800 mètres. Le favori de la course était sans nulle doute le compétiteur Bamarok. Bien que très âgé, ce cheval a dernièrement prouvé aux yeux du public qu’il n’était pas encore fini et qui pouvait sans aucun problème réserver des surprises au cours de cette compétition. Cet en effet au cours du prix jean Bart à Auteuil que cet élève de Robert Collet a pû terminé dans le peloton de tête en décrochant la troisième place sur le podium. Une belle performance que l’on ne peut que saluer.

D’autres concurents étaient également attendus au cours de cette compétition… C’est notamment le cas de Mitchelo, qui a fait preuve au cours des dernières compétitions d’une régularité absolument exceptionelle. Notons également le cheval Celtix, qui fait également preuve d’une extrême régularité depuis sa récente sortie.

Lorainovitch est l’un des chevaux les plus en formes en ce moment, et il prométait d’être un très bel outsider. Marminhac, qui a été plus qu’irréprochable dans le Sud de la France, aura probablement toutes ses chances durant cette compétition. Quant aux autres chevaux, leurs chances de terminer dans le peleton de tête est quasi-nul. Entre le cheval Saga Style (avec une côte de 1/140), dont les tentatives de terminer dans le peleton de tête se sont toujours terminées par des purs échecs. Même chose pour le cheval Poutchki de Somoya, dont les chances de terminer en tête de la compétition apparaissent bien minces vu son récent handicap et ses derniers échecs.

Résultat des courses ? C’est le cheval Distalino (avec son jockey Pieux C.) qui remporte le prix, suivi du cheval Onnix (et son jockey Delmares M.) et Bamarok qui termine encore une nouvelle fois sur la troisième place du podium.

Une course pour le moins surprenante, qui ne laissera pas indifférent les amoureux du Turf. Terrain souple, conditions météorologiques normales, les chevaux avaient absolument tout pour réussir l’après-midi du 23 août.
La course permet de mettre en évidence, une nouvelle fois, les performances désormais régulières du cheval Bamarok.

Trois parieurs sont parvenus à décrocher le super jackpot au Quinté +, dont deux d’entre eux ont joué au Spot et remportent ainsi le jackpot de 118 080 euros.

Les joueurs qui ont décroché le jackpot ont parié sur le 13-3-4-1-5, et ayant utilisé l’option Spot, ils décrochent donc ainsi le jackpot.Depuis le début de l’année, plus de 99 joueurs sont déjà parvenu à remporter plus de 100 000 euros chacun en misant au Quinté + avec l’option Spot.

Les autres articles a voir aussi