casinos en ligne fiable & ok 2018

Sportradar et FSS prolongent leur accord de partenariat

La société de services liés aux sports et aux paris Sportradar a accepté une prolongation de trois ans de son partenariat avec l’organe directeur Football Association of Serbia (FSS).

Dans le cadre du partenariat prolongé, Sportradar continuera à servir de partenaire officiel de données sportives de la FSS pour les trois prochaines saisons.

Le contrat inclura tous les matches des compétitions nationales Jelen Super Liga, Prva Liga Srbije, Kup Srbije et tous les autres tournois organisés ou régis par la FSS.

L’accord couvrira également tous les matchs à domicile des équipes nationales et U-21 de la Serbie.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Sportradar pour permettre à tous les fans du football serbe d’être en mesure d’utiliser l’ampleur et la profondeur du contenu proposé, » a déclaré le secrétaire général de la FSS, Zoran Lakovic.

Sportradar, qui a annoncé une série de partenariats avec des organismes de sport au cours des dernières semaines, a annoncé lundi qu’il avait conclu un accord pour acquérir le fournisseur de données sportives en direct aux États-Unis, Sportsdata. voir les meilleurs sites proposés

Les autres articles a voir aussi