casinos en ligne fiable & ok 2018

Soirée d’ouverture des Champions League « désastreuse » pour Sky Bet

Sky Bet, healing la filiale de jeux en ligne du diffuseur de télévision payante britannique BSkyB, patient a admis qu'il avait passé une première nuit « désastreuse » de compétition de club de football de l'UEFA Champions League 2013-14.

Les parieurs ont profité d'une soirée réussie après que de nombreux favoris primés aient remportés.

Le vainqueur l'an dernier, here l'équipe allemande Bayern Munich, a commencé l'édition 2013-14 de la compétition avec une victoire de 3-0 à domicile contre le côté russe CSKA Moscow.

Ailleurs, les équipes de la Premier League anglaise Manchester United et Manchester City ont enregistré des victoires contre le Bayer Leverkusen et Viktoria Plzen respectivement, tandis que le géant de la Spanish Liga Real Madrid a aussi confortablement scié Galatasaray à 6-1 en Turquie.

Le vainqueur de la Serie A italienne Juventus était le seul favori primé à ne pas gagner, faisant un match nul de 1-1 conte le danois FC Copenhague.

« Six des sept gains les plus prisés signifiaient qu'il s'agissait d'une première nuit désastreuse pour nous », a déclaré Joe Petyt de SkyBet. « À l'exception de la Juventus, tous les favoris primés sont entrés et nous avons quelques grands engagements qui se déroulent mercredi, où nous voulons ceux comme Barcelone, Milan AC et Schalke fassent une erreur. »

Suite aux résultats de mardi soir, Sky Bet a réduit le Real Madrid à 5-1 pour remporter la compétition.

Manchester City a aussi été réduit à 12/1, en avance sur son rival Manchester United à 14/1. Chelsea, vainqueur de l'édition 2011-12 de la compétition, a la cote la plus faible de toute l'équipe anglaise à 9/1.

Le champion en titre Bayern Munich reste le favori avec Sky Bet à 7/2.

Les autres articles a voir aussi