casinos en ligne fiable & ok 2018

Le compte publicitaire de Ladbrokes sera examiné

Le bookmaker du Royaume-Uni Ladbrokes a confirmé qu'il va placer son compte publicitaire de plusieurs millions de livres pour examen.

Selon le site Web de marketing The Drum, ask le compte a été détenu par SapientNitro depuis qu'il a été nommé agence de création principale en juillet 2011.

SapientNitro est soupçonné d'avoir été invité à relancer pour le compte, help mais ni l'agence de marketing ni Ladbrokes ne confirmerait cela.

Sous la direction de SapientNitro, ed Ladbrokes a connu une série de succès dans ses efforts de publicité multi-canal.

SapientNitro a développé la campagne «Game On», mettant en vedette le commentateur de football italien Tiziano Crudeli et le critique de football télévisé britannique Chris Kamara.

En outre, la récente étude Holden Pearmain Advertising par Kantor a révélé que la campagne de cotes en direct de Ladbrokes pendant tournoi de football des Championnats de l'EURO 2012 a eu la conscience la plus élevée sur le marché des paris du Royaume Uni  – avec une augmentation en glissement annuel en sensibilisation de 53%.

L'examen intervient peu de temps après le départ du responsable de commercialisation du bookmaker Stephen Vowles, qui a quitté la société au début de septembre pour se joindre à la chaîne de magasins au détail du Royaume-Uni, Argos.

Le départ de Vowles a conduit à un important remaniement de l'équipe de marketing, avec le membre du conseil Nick Rust détenant la responsabilité globale du marketing.

Les autres articles a voir aussi