casinos en ligne fiable & ok 2018

pokerstars, fulltiltpoker maitrisent de nouveau leur nom de domaine

Principaux sites de poker en ligne PokerStars.com et FullTiltPoker.com  ont repris le contrôle de leurs noms de domaine. Com après la finalisation des accords séparés avec les autorités fédérales aux États-Unis.

La paire de noms de domaine .com ont été saisis ainsi que pour les actes d’accusation suivants AbsolutePoker.com vendredi par le procureur des États-Unis pour le district sud de New York et le Federal Bureau of Investigation (FBI) de onze individus associés avec les sites sur les frais de la banque le blanchiment d’argent, la fraude et les infractions jeux de hasard illégaux.

FullTiltPoker.com et PokerStars.com a déclaré que les joueurs aux États-Unis seront désormais en mesure de se connecter et retirer tous les fonds restants dans leurs comptes alors que les clients situés à l’extérieur des États-Unis seront en mesure de profiter de poker en ligne comme d’habitude.

« Le 15 avril, ce bureau et le FBI a pris des mesures concrètes spécifiques en justice contre onze individus qui seraient impliqués non seulement dans le fonctionnement des entreprises de jeux illégaux, mais la fraude massive de fil, la fraude bancaire et blanchiment d’argent malgré les avertissements répétés et un avis clair que leur comportement était illégale aux États-Unis », a lu une déclaration de Preet Bharara, procureur des États-Unis pour le district sud de New York.

« Pas de comptes joueur individuel n’a jamais été congelé ou bloqués et chaque société de poker en cause a été de tout temps libre de rembourser tout les fonds des joueurs les en dépôt. En fait, ce bureau attend les compagnies de remettre l’argent que les joueurs américains qui leur sont confiées et nous allons travailler avec les compagnies de poker pour faciliter le retour des fonds pour les joueurs que les accords d’aujourd’hui avec PokerStars.com et FullTiltPoker.com démontrer.  »

Selon les termes de la traite que FullTiltPoker.com et PokerStars.com ont signé avec les procureurs, le mercredi, le duo ont convenu de ne pas permettre, faciliter ou offrent la possibilité pour les joueurs situés aux États-Unis de se livrer à jouer au poker en ligne pour l’argent réel ou toute autre chose de valeur ». Les accords ne peuvent pas interdire et «permettent expressément à« la paire de fournir et de faciliter l’argent réel au poker en ligne pour les joueurs situés à l’extérieur des États-Unis.

« Bien que les joueurs des États-Unis ne seront pas autorisés à participer à des jeux en argent réel, l’accord autorise expressément les jeux en argent réel en dehors des États-Unis», a lu une déclaration de FullTiltPoker.com.

« En outre, l’accord représente un premier pas important vers la restitution des fonds aux joueurs américains, car elle permet d’utiliser FullTiltPoker.com son domaine pour faciliter le retrait de fonds joueur. Mais, malheureusement, il reste d’importants obstacles pratiques et juridiques à la restitution des fonds aux joueurs dans le futur immédiat. À la suite de la mesure d’exécution récente, il n’existe pas de voie de paiement autorisés des États-Unis à travers lequel d’effectuer des remboursements. FullTiltPoker.com n’a pas de comptabilité des millions de dollars de fonds joueur qui ont été saisis par le gouvernement et le gouvernement n’a pas accepté d’autoriser un quelconque des fonds joueur saisi soit restitué aux joueurs.

« Enfin, il existe de nombreux problèmes juridiques et juridictionnels qui doivent être considérés avant que les gains de poker peuvent être versés aux joueurs à travers les États-Unis. Bien que FullTiltPoker.com continue de croire que le poker en ligne n’est pas illégal en vertu du droit fédéral ou dans 49 Etats, l’acte d’accusation et l’action de confiscation au civil déposée vendredi dernier exigent FullTiltPoker.com de procéder avec prudence dans ce domaine.

« En dépit de ces questions, FullTiltPoker.com est prêt à travailler avec diligence avec le Bureau du procureur des États-Unis pour le district sud de New York pour tenter de résoudre ces problèmes et de trouver des joueurs de leur argent dès que possible. »

Les autres articles a voir aussi

Laisser un commentaire