casinos en ligne fiable & ok 2018

Peter Estgate se retire du monde du Poker

Peter Estgate quitte le poker au profit de son avenir

En effet, lors d’un communiqué, Peter Estgate a révélé que lorsqu’il a commencé à jouer au poker afin d’arrondir les fins du moins, il n’a jamais considéré le poker comme étant un métier définitif. A l’époque, il avait seulement pour objectif de jouer et ainsi renflouer sa poche afin d’être indépendant sur le plan financier. Ses attentes ont alors été atteints à la suite de sa victoire lors du Main Event des WSOP 2008, mais il a encore continué son chemin. Il a ensuite parcouru le monde afin de concourir dans différents tournois en empochant 1.6 millions supplémentaires.

Durant les 20 mois qui ont succédé sa victoire, il a peu a peu perdu l’amour des jeux d’argent. Avec le temps, il a fini par prendre une décision tout en voulant retrouver ce qu’il souhaitait vraiment faire dans sa vie. Pour le moment, il n’a pas encore les idées claires sur ce qu’il fera prochainement mais en tout cas, il a définitivement choisi de s’écarter du poker et ainsi se concentrer sur son avenir. Durant cette déclaration qui s’est faite il y a quelques temps, Peter Estgate a tenu à remercier ses amis ainsi que Pokerstars, l’établissement qu’il a représenté et qui a fait de lui le fortuné. De leur côté, un responsable de Pokerstars a affirmé que Peter Estgate manquera dans le monde du poker, mais que sa décision est la plus importante.

Un regard rétrospectif sur le parcours de Peter Estgate

Ce jeune homme de 24 ans est plus précisément né en 1986 au Danemark.  Outre les médailles qu’il a remportées lors de quelques tournois, Peter Estgate était également le second Danois qui a  pu atteindre la table finale du Main Event des World Series of Poker. On pouvait même considérer que la place de Phil Hellmuth lui revenait, en tant que joueur le plus jeune à devenir champion du monde. A l’époque, il n’avait que 22 ans mais sa maturité était bien plus majeure que son âge. Devenant joueur professionnel de poker depuis 2005, Peter Eastgate gagne essentiellement sa vie au poker en ligne. C’est un jeu où il se spécialise dans les cash games short-handed et heads-up high-limit au niveau $200/$400. Dès lors, il est considéré comme étant l’un des meilleurs joueurs professionnels sur Internet au Danemark et s’est associé à quelques établissements de jeux d’argent tels que Ladbrokes Poker, Fortune Poker et PokerStars.

Après avoir acquis son diplôme au lycée, il a décidé de ne pas poursuivre ses études à l’université mais en se concentrant sur le poker. Il a alors débuté son métier avec un dépôt sur une salle de poker en ligne. Durant sa première année, il a tant travaillé afin de ne jamais perdre une grosse somme. Grâce aux expériences, il a commencé à encaisser beaucoup d’argent. La caisse quasi-remplie, Peter Estgate a construit sa bankroll et il est ensuite devenu professionnel. Afin de participer au Main Event des World Series of Poker en 2008 et ainsi se référer à près de 6800 joueurs, il a dû débourser la somme de 10,000 dollars.

Les autres articles a voir aussi

Laisser un commentaire