casinos en ligne fiable & ok 2018

Paris sportif : Performances annuelles améliorées pour IG Group

pub

Le de fournisseur spreadBetting financier à Londres, discount IG Group Holdings a publié une mise à jour commerciale révélant qu'il s'attend à déclarer des recettes de 366,8 millions £ pour les douze mois précédents, ce qui serait une hausse de 17 pour cent en glissement annuel.

IG Group a publié ses résultats financiers intermédiaires pour les six mois à fin Novembre à mi-mars qui montrent que les recettes commerciales nettes des jeux en ligne qui avaient augmenté de 28 pour cent en glissement annuel pour atteindre 195,46 millions £ et l’a suivi en annonçant que les recettes de son dernier trimestre a augmenté de douze pour cent par rapport à la même période de trois mois l'an dernier, ce qui est nettement mieux que la hausse de 1,5 pour cent pour le troisième trimestre précédent.

Le Royaume-Uni a de nouveau été le plus important marché pour IG Group avec des recettes totales pour l'année à venir à 191,8 millions £, ce qui était une amélioration de 15 pour cent en glissement annuel, tandis que ses activités en Australie ont augmenté de 22 pour cent par rapport à la même période de l’année dernière à 58 millions £.

IG Group Europe a déclaré que ses entreprises européennes, en particulier dans les marchés de l'Italie, l'Espagne et la France, ‘ont continué à délivrer une croissance forte dans le nombre de clients actifs’ en dépit d'une ‘chute progressive du chiffre d'affaires par client’ déclarant des recettes de72,2 millions £, ce qui était une amélioration de 26 pour cent en glissement annuel.

Pour le ‘reste du monde’, IG Group a déclaré qu'il avait connu une ‘croissance forte’ à Singapour et en Afrique du Sud pour aider le chiffre d’affaire annuel à monter de 43 pour cent en glissement annuel à 28,4 millions £.

« IG Group continue de se concentrer sur ses clients et le développement continu de son offre, » lu dans une déclaration d’IG Group.

« Bien que le très fort premier semestre de l'exercice 2012 produit un comparatif à court terme défiant, IG Group reste bien positionné pour poursuivre sa croissance dans l'année à venir. »

Les autres articles a voir aussi