casinos en ligne fiable & ok 2018

O’Brien honoré par le Public Gaming loto Research Institute

Jimmy O'Brien, find Vice-président du marketing stratégique du fournisseur américain de technologie de loterie Scientific Games Corporation, a reçu la  Lottery Industry Lifetime Achievement Award 2013 du Public Gaming Research Institute.

Un vétéran de 33 ans de l'industrie des loteries, les méthodologies innovantes d’O'Brien ont contribué à la croissance du secteur des billets instantanés pour l'industrie à plus de 32 milliards qu'il est aujourd'hui et a veillé à ce que les bénéficiaires reçoivent plus d'argent que jamais.

Après avoir rejoint Scientific Games en 2001, O'Brien a créé la commercialisation des produits personnalisés et des plans de jeu de loterie pour les clients de l'entreprise, y compris la loterie du Massachusetts, la Loterie de la Géorgie et Gratta e Vinci de l'Italie.

O'Brien a précédemment passé 21 ans auprès de la Commission des loteries de l'État du Massachusetts où il a terminé en tant que directeur marketing et était responsable du lancement de nouvelles formules et stratégies mathématiques crédités avec la croissance des ventes de jeux instantanés de l'entreprise de 54 millions $ par an à 54 millions $ par semaine en 2001.

«Nous félicitons Jimmy de ses réalisations de toute une  vie dans l'industrie de la loterie », a déclaré Jim Kennedy, président des produits imprimés et directeur du marketing de Scientific Games.

« Il a été et continue à faire partie intégrante de l'innovation et de la science derrière nos jeux et de la planification stratégique pour nos clients de loterie.

«La connaissance et la formation approfondie de Jimmy a été intégrée dans le marketing, la recherche, les connaissances et des groupes de développement de produits de l'entreprise pour capturer toutes les meilleures pratiques de gestion des catégories des produits instantanés qu'il a créées. Il est vraiment précieux pour l'industrie de la loterie. »

O'Brien a été le tout premier récipiendaire du Edward J Powers Award annuel de la National Association of State and Provincial Lotteries en 1990 pour l'excellence dans les ventes et le développement avant de recevoir à nouveau le gong trois ans plus tard. Il est devenu le quatrième employé de Scientific Games à avoir été reconnu par le Public Gaming Research Institute avec un Lottery Industry Lifetime Achievement Award, ce qui constitue un record dans le secteur.
 

Site référence résultat loto – ou jeux en ligne disponibles sur française des jeux en français.

Les autres articles a voir aussi