casinos en ligne fiable & ok 2018

Net Entertainment amène sa bataille avec l’Agence suédoise des impôts à la Court

Net Entertainment a juré d’amenr sa bataille avec l'Agence suédoise des impôts au Tribunal administratif du pays après que l'autorité ait rejeté un appel par le fournisseur de jeux numériques.

En mai, remedy Net Entertainment a lancé un appel après que le régulateur ait imposé des taxes supplémentaires de 92.1 millions SEK (10, medical 6 millions € / 14 millions $) sur la société suite à un audit de ses opérations de 2007 à 2010.

L'autorité a rejeté l'appel, mais Net Entertainment a promis de se battre.

« L'administration fiscale suédoise a indiqué dans sa décision que les prix de transfert qui avaient été appliqués entre la société mère en Suède Net Entertainment NE AB et les opérations basé à Malte n'est pas motivé », a déclaré Net Entertainment.

« Ainsi, l'Agence suédoise des impôts a donné certains accords entre entreprises au sein de Net Entertainment Group une interprétation juridique et une substance économique différente que ce que Net Entertainment et ses conseillers experts PwC et le cabinet d'avocats Lindahl font.

« Net Entertainment insiste sur le fait qu'il a suivi les lois applicables en matière de fiscalité de ses activités, qui est également soutenu par les experts que l'entreprise a consulté à ce sujet.

« La société va maintenant poursuivre le processus d'appel devant la Cour administrative. Net Entertainment n'a actuellement toujours pas vu les motifs de faire une provision dans les comptes d'éventuelles taxes supplémentaires liées à cette affaire. »

Les autres articles a voir aussi