casinos en ligne fiable & ok 2018

L’organisme australien soucieux des publicités télévisées sur les paris

En Australie, purchase le Gambling Reform Joint Select Committee a publié un rapport demandant au gouvernement fédéral de revoir une exemption qui permet aux bookmakers d’annoncer leurs cotes lors d'événements sportifs télévisés à des heures où les enfants regardent peut-être.

Selon un rapport du journal The Australian, l'organisme a recommandé que le gouvernement instaure un examen de l’autoréglementation actuelle de l'industrie dans ce domaine en vue de réparer les failles.

La Gambling Reform Joint Select Committee a en outre demandé aux législateurs d’examiner la promotion de cotes en direct à l'intérieur des lieux englobant l'affichage des offres spéciales sur les maillots de l'équipe en plus de regarder la façon dont les marchandises comportant les logos de bookmaker est commercialisé aux jeunes.

D'autres recommandations incluent la mise en service de recherches supplémentaires sur les effets à long terme des publicités de jeux sur les sports sur les enfants et pour le Council of Australian Governments de travailler pour instaurer un ensemble national cohérent de règlements couvrant des ‘messages de jeu’.

Cependant, Andrew Wilkie, président du Gambling Reform Joint Select Committee, a rejoint les sénateurs Richard Di Natale et John Madigan dans l’appel à des recommandations pour aller plus loin, y compris l'établissement d'une interdiction totale sur les cotes étant indiquées sur les sites pendant les matchs. Le trio a également appelé le gouvernement à interdire la promotion de services de jeux pendant des parties de la rédaction de la télévision en matière de sports et des émissions de radio.

Les autres articles a voir aussi