casinos en ligne fiable & ok 2018

London Capital Group betting : une perte annuelle

La société de Services financiers en ligne et de spreadbetting firme London Capital Group Holdings a annoncé qu'il continuait de faire l'expérience de ‘ volumes de négociation supprimés’ au cours du quatrième trimestre en raison de ‘faible volatilité du marché’.

London Capital Group est la société mère du fournisseur leader de spreadbetting, for sale Capital Spreads , et a déclaré qu'il s'attend à publier l'ensemble de ses revenus de l'année à la fin de décembre de 28,6 millions £, soit une baisse sur les 39 millions £ qu’elle a publié pour la même période en 2011 , tout en estimant une valeur ajustée de perte de douze mois avant impôt dans la région de 200.000 £.

L'entreprise a révélé que sa perte annuelle estimée est, avant prise en compte des charges associées aux paiements fondés sur des actions et éléments exceptionnels précédemment rapportés, de £ 1,1 millions, mais comprennent 500.000 £ des frais de justice englobant les allégations du Financial Ombudsman Service et les déficits de filiales étrangères de 1,2 millions £.

« En octobre, le conseil d'administration a annoncé un examen d'efficacité et un examen de ses filiales à l'étranger», lu dans une déclaration de London Capital Group, qui est prévu publier ses résultats financiers officiels de fin d'année le 20 Février.

«Au cours du quatrième trimestre le conseil a effectué un examen complet et a identifié 15 pour cent d’économies potentielles pouvant être réalisées à travers la base de coûts du Groupe. Le conseil a l'intention de mettre en œuvre les changements nécessaires à apporter au sujet de ces économies d'ici la fin de 2013, des coûts de mise en œuvre associés étant engagées cette année.

« Bien que les volumes de négociation et les clients actifs restent faibles, les fonds de clients en dépôt et le nombre de clients restent solides, laissant le Groupe en bonne position pour quand l'activité de marché augmente. Le Groupe reste bien capitalisé avec des ressources de trésorerie nets et les montants à recevoir des courtiers pour un montant de 20,3 millions £ au 31 décembre 2012. »

London Capital Group a également déclaré que Rachel Woodford va démissionner en tant que son directeur d’exploitation en juillet pour ‘poursuivre d'autres intérêts’ après avoir effectué une période de préavis de six mois. En même temps, l'entreprise a prononcé qu'elle continuera ses fonctions exécutives en vue d'assurer ‘une transition en douceur des responsabilités’.

«Le conseil voudrais profiter de cette occasion pour remercier Rachel pour son travail acharné au cours des neuf dernières années dans la construction et le développement de l'entreprise», lu dans la déclaration de London Capital Group.
 

Les autres articles a voir aussi