casinos en ligne fiable & ok 2018

Liquidation volontaire de Bodugi

La société de paris sociale Bodugi est entrée en liquidation volontaire après une période de problèmes financiers et réglementaires.

Dans une annonce sur le site Internet de dossier public officiel de la Gazette, cure la liquidation de Bodugi a été classée comme une «Liquidation Volontaire des Créanciers».

Les membres et les créanciers ont nommé les liquidateurs le 8 Avril.

Plus tôt cette année, iGaming Business a rapporté que la licence de Bodugi avait été suspendue par la Commission des jeux britannique après que le régulateur avait été mis au courant d'un certain nombre de préoccupations.

Ces questions sont liées aux clients ne pouvant retirer des fonds de Bodugi et l'absence de réponse aux demandes de l'organisme de réglementation afin de discuter des préoccupations de l'entreprise.

Après un examen de l'entreprise, la Commission des Jeux, le mois dernier, a choisi de révoquer la licence d'exploitation à distance de Bodugi en vertu des articles 117 (2) (f) et 119 (1) de la Loi sur les jeux de 2005.

Le régulateur a indiqué que les motifs de la révocation sont que Bodugi était «inapte à exercer ses activités autorisées d'une manière qui soit compatible avec les objectifs de licences, » ainsi que le titulaire de permis ayant « échoué à coopérer avec cet examen,» et que « l'un ou plusieurs des conditions de la licence ont été violées ».

Les autres articles a voir aussi

Laisser un commentaire