casinos en ligne fiable & ok 2018

légalisation du poker en ligne en californie

La société de sondages et de conseil stratégique Tulchin Research a indiqué que la majorité des électeurs de la Californie serait en faveur de la légalisation du poker en ligne.

Tel que rapporté par iGaming Business, diagnosis deux nouveaux projets de loi visant à réglementer le poker en ligne dans l’État américain ont récemment été introduits dans le but de faire de la Californie le troisième état dans le pays à légaliser une certaine forme de jeux en ligne.

Une enquête à l’échelle de l’État par Tulchin Research a révélé dans un premier vote, lorsque les citoyens n’ont pas eu d’informations sur les avantages économiques du poker en ligne que 62% soutiendraient la réglementation alors que 28% s’y opposerait.

Cependant, online après avoir été informé de la façon dont l’État pourrait tirer un avantage économique du poker en ligne, le soutien total a augmenté de 68% tandis que l’opposition a légèrement baissé à 27%.

Dans un communiqué, Tulchin Research a déclaré: « Ce sondage montre clairement que les électeurs californiens veulent que le poker en ligne soit réglementé et taxé de manière à maximiser les avantages pour l’Etat et ses citoyens tout en assurant la sécurité des participants. »

La recherche a été menée auprès de 800 électeurs probables par des entrevues téléphoniques du 15-21 avril 2014.

Les autres articles a voir aussi