casinos en ligne fiable & ok 2018

Le professionnalisme est accentué du côté des pokers manias

Madeinpoker : premier producteur de contenu poker en ligne

Bien que les acteurs médiatiques et rédactionnels restent sceptiques, on assiste actuellement à l’ascension fulgurante d’un site internet dédié aux actualités du poker en ligne. Jérôme Falcon, le directeur du développement du Madeinpoker.com est très confiant là-dessus.

Madeinpoker.com une vision élargie sur  le monde du poker

L’idée était au tout début, il y a environ trois ans, de créer un terrain d’expression pour tous les passionnés du poker avec Fabrice Soulier, un professionnel en la matière. Le but de cette création a toujours été instructif c’est-à-dire l’initiation du poker au plus grand nombre et la compréhension par tous, ce que Jérôme Falcon appelle par « phase de démocratisation ». Le contenu était alors  composé d’images, de photos, de textes ainsi que de vidéos et des reportages, bref tout ce qui pourrait constituer de support pour les dossiers thématiques, les articles d’actualité et les analyses. A noter qu’il est intégralement en français, les versions en langues étrangères ne figurent pas dans la priorité du site pour l’instant. Par ailleurs, outre les contenus classés dans les thématiques, Madeinpoker.com donne aux amateurs de poker l’opportunité de suivre tous les grands tournois des quatre coins du globe. Il s’agit indéniablement d’une façon de démontrer son omniprésence dans le monde du poker qui lui permet chaque jour de diffuser le World Series of Poker en direct de Las Vegas. Si le contenu de Madeinpoker constitue pour lui un grand avantage, sa place vis-à-vis de la concurrence n’est pas chose à délaisser.

Madeinpoker face à la concurrence

Selon Jérôme Falcon, Madeinpoker est apte à se mesurer directement aux autres sites et magazines de la même activité. Toutes les catégories ont été énumérées et aucune n’a été exclue. A croire les dires de ce représentant de Madeinpoker.com, le plus grand avantage du site demeure dans son accessibilité aux joueurs en ligne. Les chiffres confirment ce qu’il dit puisque le taux de visite mensuel total du site s’éleve à 100 000 dépassant de loin celui de ses principaux concurrents. Par ailleurs, un autre de ses points forts est l’équipe qui l’étoffe qui, par rapport à celle des autres sites, selon toujours les dires de son directeur du développement,  est très professionnelle. Cette dernière renforce la qualité du contenu cité auparavant.  Mais l’avis des dirigeants sur le sujet n’est pas toujours positif. Jérôme Falcon par exemple reste encore septique sur l’ouverture du marché.

Madeinpoker et l’ouverture du marché

Le directeur du développement du site a avoué être à la fois enthousiasmé et apeuré par l’ouverture du marché en raison de leur dépendance des annonceurs. En effet, pour lui, le fait que le site constitue un terrain  de communication aux annonceurs est un point positif bien que ce soit encore incertain. Pour mettre ses idées en exergue, il affirme que le poker est un jeu compliqué contrairement aux autres jeux d’argent. Or, Madeinpoker se démarque des autres en accordant la primauté au Poker. Nombreux sont ceux qui doivent leur syndication à Madeinpoker à savoir RMC, 01men,free.fr ou encore le groupe AB … Le grand nombre d’opérateurs sans licence désole cependant Jérôme Falcon car Madeinpoker sélectionne ses partenaires en fonction de critères très professionnels et la possession d’une licence est requis. En somme, Madeinpoker.com est selon son directeur du développement, Jérôme Falcon, un site fiable en raison de la qualité et de la quantité de son contenu.  C’est le seul, selon toujours lui, à pouvoir traiter le poker comme n’importe quel pari sportif. Certes, entre les affirmations du porte-parole d’une entreprise se disant à succès et la réalité, il y a souvent un pas : actuellement, de plus en plus de fournisseur moins connu rafle le marché du contenu de sites de jeux d’argent même si le bilan n’est pas encore officiel.

Les autres articles a voir aussi

Laisser un commentaire