casinos en ligne fiable & ok 2018

Las Vegas: poker de charité avec Randy Couture

Au Golden Nugget de Las Vegas,le samedi 30 octobre à 14 heures se déroulera l’événement de tournoi de poker de charité et de fonds aux enchères au profit de l’Xtreme Couture GI Foudation. Cet événement est ouvert au public et comprend: un tournoi de poker de charité, notemment des joueurs de poker professionnels, ainsi que des célébrités Hollywoodiennes. Des ventes aux enchères en direct, offrant des articles-souvenirs MMA, puis le dîner avec Randy Couture et d’une heure de leçon personnelle MMA.

Des séances d’autographes de photos et des tombolas auront lieu également. Les recettes seront versée aux soldats blessés des États-Unis, pour Randy c’est le meilleur moyen  de rendre hommage à ces hommes et ces femmes des Forces Armées pour les sacrifices qu’ils  accordent à la défense des libertés de leur pays est devenu mon but personnel. La Xtreme G.I. Foundation a été créée pour ça, » précise Couture.
Les joueurs de poker professionnels seront présent tels que: Howard Lederer, Andy Bloch, Layne Flack, Gavin Smith, Perry Friedman, Antonio Esfandiari, James Mordue, Todd Brunson, Nick et Michael Binger, néerlandais Boyd, Lacey Jones, Matt Savage, et « Down Radio Donk » personnalité Bryan Micon et « Raw Vegas « Dave Farra. Cette Opération All In » est parrainé et soutenu par Deepstacks, Poker Players Alliance, Full Tilt Poker, Xtreme Couture MMA, Lord Griffon, Godard Art, et le Golden Nugget.

Le vainqueur du tournoi de poker de charité se verra a la tête de $ 10,000 en espèces et les meilleurs joueurs gagneront des prix de qualités.

Randy Couture est né le 22 Juin 1963 aux Etats-Unis,il a  participé aux Jeux Olympiques de 1988, 1992 et 1996. De plus, il a été 3 fois champion universitaire en NCAA. Il possède deux surnoms à savoir « The Natural » lié à son style de pur lutte avec le clinch gréco-romain qu’il affectionne. Plus tard, il héritera du surnom de « Captain America » qui veut tout dire! C’est également le premier athlète à avoir gagner une ceinture après avoir été élu au Hall of Fame de l’Ultimate Fighting Championship.

Les autres articles a voir aussi