casinos en ligne fiable & ok 2018

La participation au jeu au Royaume-Uni à la hausse

La proportion des adultes britanniques participant régulièrement à au moins une forme de jeu de hasard a augmenté à un niveau record de plus de 57 pour cent selon une nouvelle étude de la Gambling Commission.

L’enquête de douze mois a été menée par ICM Research et a constaté que 57, 3 pour cent des 4.000 adultes interrogés avaient participé à au moins une forme de jeu de hasard au cours des quatre semaines précédentes.

Ce chiffre représente une augmentation de 3, 2 pour cent en glissement annuel et est de 2, 1 pour cent plus élevé que le pourcentage correspondant pour l’année civile 2009. Le sondage a révélé que l’activité de jeu la plus populaire a été l’achat de billets de National Lottery à 47,5 pour cent suivie par les cartes à gratter de la National Lottery à 12,7 pour cent et des billets pour la société ou d’autres loteries bonnes œuvres à 9,6 pour cent.

Parier sur les courses hippiques a été la quatrième activité de jeu la plus populaires à 4,5 pour cent en avance sur le jeu sur les fruits ou les machines à sous de 3,5 pour cent et l’achat de cartes de bingo ou de billets à une salle de bingo à 3,1 pour cent. L’enquête a découvert que ceux qui participent régulièrement à des jeux de hasard étaient ‘plus susceptibles d’être des hommes que des femmes et sont plus susceptibles d’être âgés de plus de 45’.

La Gambling Commission a déclaré que le taux de ceux qui participent régulièrement aux activités de jeu à distance en 2011 a également augmenté à 12,4 pour cent principalement en raison de ‘la participation en ligne accrue de la National Lottery.

Ce pourcentage est de 1,3 pour cent supérieur au taux au cours des douze mois précédents et est en hausse de 5,2 pour cent par rapport au chiffre de 2006. «Si ces produits seulement pour jouer à distance de National Lottery sont exclus, 6,1 pour cent des répondants avaient participé aux jeux de hasard à distance dans l’années jusqu’en Décembre de 2011 par rapport au chiffre de 5,7 pour cent en 2010, 5,7 pour cent en 2009, 5,6 pour cent en 2008, 5,2 pour cent en 2007 et 5,1 pour cent en 2006 », lu dans une déclaration de la Gambling Commission.

« Globalement, dans l’année jusqu’en Décembre 2011, 9,8 pour cent des répondants ont dit qu’ils avaient acheté des billets à distance pour le tirage de la National Lottery dans les quatre semaines précédentes, soit seule ou en complément à d’autres types d’activités de jeux. Ceux qui participent au jeu à distance étaient plus susceptibles d’être des hommes que des femmes et sont plus susceptibles d’être âgés de 18 à 44. »

Enfin, la Gambling Commission a signalé qu’un ordinateur ou un périphérique de poche est le moyen le plus populaire d’accéder à des jeu à distance au cours de la dernière année à onze pour cent suivie par les téléphones mobiles de 2,9 pour cent et des téléviseurs interactifs et numériques à 1,3 pour cent.

Les autres articles a voir aussi