casinos en ligne fiable & ok 2018

jeux en ligne : Cherryforetagen publie un succès du permier trimestre

pub

La société suédoise de jeu en ligne Cherryforetagen AB a publié ses résultats financiers intermédiaires pour les six premiers mois de 2012 montrant une augmentation de 13 pour cent en glissement annuel du chiffre d'affaires à 234.6 millions SEK (35, cure 5 millions $).

Cherryforetagen à Stockholm exploite le site de jeux en ligne PlayCherry.com avec NorgesAutomaten.com, site SverigeAutomaten.com et DanmarksAutomaten.com et a déclaré que son bénéfice avant intérêts et impôts pour la période de six mois a augmenté de 503 pour cent en glissement annuel à 18 0, for sale 1 millions SEK (2,7 millions $), tandis que le bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement s'est accru de 174 pour cent par rapport à la même période l'an dernier à 24.1 millions SEK (3,6 millions $).

Tout ceci a vu la société suédoise déclarer un résultat après impôt de 14.6 millions SEK (2,21 millions $), ce qui a augmenté considérablement par rapport aux 5.6 millions d'euros SEK (848 951 $)  affiché pour le premier semestre de 2011 et équivaut à 1.14 SEK (0,17 $) par action après intérêts minoritaires.

« L’objectif de Cherryforetagen sur les machines à sous en ligne a généré une croissance continue et du profit», lu dans une déclaration d’Emil Sunvisson, directeur général de Cherryforetagen.

« Les opérations sont menées en coopération avec des partenaires forts et compétents. L'entreprise se concentre principalement sur le marché scandinave. Les préparatifs sont en cours pour répondre aux nouveaux marchés européens avec EuroSlots.com, ce qui est une condition préalable à une croissance rentable continue.

« Pendant ce temps, Cherryforetagen a, avec le produit EuroLotto, mis l'accent sur l'activation de la base de clientèle importante qui a été construite durant l'année dernière. Cela a également, au cours du premier trimestre de l'année, entraîné une diminution des coûts de commercialisation. »

Les autres articles a voir aussi