casinos en ligne fiable & ok 2018

Interview de Patrick Bruel : « sa passion pour le Poker »

 Patrick Bruel, que vous devez probablement connaître pour ses très nombreuses chansons, est également très connu dans le monde du Poker pour sa passion. Depuis qu’il est très jeune, il est habitué à participer régulièrement à des tournois de Poker, durant lesquels il parvient régulièrement à s’illustrer comme un « très grand joueur ».

Mais si Patrick Bruel est un joueur d’exception, le Poker est également un véritable business : il est en effet l’actionnaire de Winamax, une très grosse société de Poker en ligne implantée à Malte (dans l’Union Européenne). Bien plus qu’une simple passion, un véritable business ! Un journaliste d’un grand quotidien français a récemment interviewé le joueur français, une raison de plus pour que l’on revienne sur sa personnalité exceptionnelle et pour son rôle dans la démocratisation du Poker auprès des internautes français.

Patrick Bruel s’est récemment déplacé dans la ville de Saint-Etienne pour aller à la rencontre des footballeurs de l’ASSE (un grand club de football de la ville de Saint-Etienne), un club de football dans lequels sa société de Poker a investie beaucoup d’argent. Un club de sport qui tient beaucoup dans le coeur de Patrick Bruel comme nous allons le voir.

« Pourquoi avoir investi dans le club de football de Saint-Etienne ? »

Tout simplement car il s’agit d’une véritable passion à mes yeux. Depuis ma plus tendre enfance, cette équipe de football a toujours représenté à mes yeux un très grand intérêt. Ma participation en tant qu’actionnaire et en tant que sponsor au sein de la compagnie Winamax représentait une occasion unique d’enfin devenir acteur au sein de ce formidable club de football qui a fait vibrer le coeur de plusieurs dizaines de milliers de fans !

« Combien d’argent votre compagnie a t’elle investie dans ce club de football ? »

Je regrette mais je ne peux malheuresement pas vous dévoiler le montant total de l’investissement.

« Quels sont vos objectifs pour le club de football de Saint-Etienne ? »

Mais nous n’avons pas à avoir d’objectifs sportifs pour ce club, nous sommes simplement un sponsor. Cependant, le club doit faire un minimum de 45 points pour se maintenir dans le classement. Nous espérons donc que le club parviendra à se maintenir, et bien sûr nous espérons qu’il jouera à fond un rôle d’outsider face aux autres équipes !

« En tant qu’actionnaire, les résultats du groupe Winamax sont t’ils bons ? »

Je ne peux malheuresement pas vous révéler les résultats obtenus par notre compagnie du fait de la concurrence ainsi que des clauses de confidentialité qui s’appliquent. Cependant, nous sommes satisfaits des premiers résultats obtenus après l’ouverture du marché du jeux d’argent en ligne. Je peux d’ores et déjà vous dire que le groupe Winamax possède déjà une belle base de données de 400 000 joueurs dont la plupart sont des jeunes de 20 à 35 ans. Nous constatons globalement que la majeure partie de nos joueurs misent des petits montants de quelques dizaines d’euros (en moyenne 20 euros).

« Le Poker est devenu en l’espace de seulement quelques mois un véritable phénomène de société, le profil des joueurs ne s’est t’il pas paupérisé depuis quelques mois ? »

Oui tout à fait. Mais globalement, et je le sais en tant que joueur, le Poker est véritablement une véritable activité cérébrale. Pour arriver au stade de champion, vous devez être un véritable petit génie !  Mais c’est également un sport passionant, et c’est sans aucun doute une occasion pour des milliers de joueurs de s’adonner à une formidable passion !

Les autres articles a voir aussi