casinos en ligne fiable & ok 2018

GTECH désigne un directeur iGaming

Le géant italien de la loterie et de jeux Gruppo Lottomatica SpA a promu Matteo Monteverdi en tant que son nouveau Vice-président principal pour sa filiale GTECH Corporation.

Monteverdi a plus récemment tenu les postes de Vice-président principal des ventes et services marketing et Président des paris et interactif de Lottomatica et sera maintenant en charge de la stratégie globale de GTECH incluant les offres de produit avec un accent sur le marché iGaming aux Etats-Unis.

« Le jeu interactif est devenu de plus en plus important dans l’industrie de la loterie, treatment particulièrement aux Etats-Unis » a déclaré Jaymin Patel, Président et directeur général de GTECH.

« Lottomatica a un grand succès en tant qu’opérateur iGaming dans le marché italien hautement compétitif. Matteo arrive chez GTECH avec une richesse d’expérience qu’il a acquis par la gestion de marketing des produits de loterie traditionnel ainsi que la supervision de l’unit » interactive chez Lottomatica. Je suis confiant qu’avec son antécédent d’avoir construit la plateforme interactive à succès dans l’un des marchés les plus compétitives dans le monde, Matteo aidera GTECH à développer davantage notre stratégie iGaming globale ».

Lottomatica a révélé que Monteverdi, qui sera directement sous les ordres de Patel, détient un MBA dans la Gestion générale de l’Université de SDA Bocconi ainsi qu’une licence en Loi des affaires de l’Université de Milan et sera basé dans le siège social de GTECH à Providence, Rhode Island.

« Nous voyons un formidable potentiel de croissance dans le marché iGaming global, particulièrement aux Amériques et en Asie, » a déclaré Monteverdi.

« Aux Etats-Unis, il y a une forte demande pour des plateformes interactives. Avec l’opinion récente du Ministère de la Justice, les loteries aux États-Unis ont maintenant les moyens d’étendre leur base de joueur en fournissant un contenu excitant et  des options de jeu par Internet, un moyen qui est puissant et prévalent.

« Exploitant en tant qu’activité business-to-consumer dans d’autres zones du globe, nous avons l’expérience et sommes bien positionnés pour donner à nos clients aux Etats-Unis la meilleure technologie et leur conseiller sur la manière de commercialiser efficacement leurs produits à travers l’espace interactive.

Les autres articles a voir aussi