casinos en ligne fiable & ok 2018

GEORGES HAZIZA

Georges Haziza remporte le Super Satellite d’Aix-en-Provence.

En attendant la deuxième étape du ChiliPoker DeepStack Open (DSO), qui aura lieu du vendredi 9 au dimanche 11 avril, le Pasino Partouche d’Aix-en-Provence était le théâtre d’un Super Satellite record, qui aura vu la victoire du parisien Georges Haziza (photo Partouche).
Ils étaient tout de même 451 joueurs à prendre part à cette étape au buy-in de 1075 €, qui constituait une bien belle répétition pour le prochain (DSO).
Parmi les forces en présence, on pouvait recenser les membres du team Partouche Bruno Launais, Antonin Teisseire, Julien Labussiere et Antonia Alomar, mais aussi Antoine Saout, Jean-Paul Pasqualini, Roger Hairabedian, Yann Brosolo, le champion de France Valentin Messina, Jean Philippe Rohr ou encore Paul Testud.
Comme pour chacun des Super Satellites, les joueurs qui allaient terminer dans les 10 % du field remportaient un package pour la grande finale du PPT qui se tiendra en Septembre prochai à Cannes.
Parmi les heureux gagnants, on peut notamment compter Roger Hairabedian la belle Krystel Zana Team Ladies Partouche, Sylvain Mazza vainqueur du Side de WPT Marrakech, Alain Roy vainqueur du Main Event de la saison 1 du PPT et Mathieu Kadji qui s’était illustré au PCA en remportant Side Event.
Large chip leader à l’entame de la table finale, Georges Haziza ne baissera pas pavillon et finira par l’emporter face à Olivier Matillo dans tête à tête final.
Grâce à cette belle victoire, Georges Haziza décroche un package de 10.000 € pour participer au Main Event des prochains WSOP.

Les autres articles a voir aussi