casinos en ligne fiable & ok 2018

Geiss et Koerl vont remplacer Jacken et Santana chez mybet

Le fournisseur de jeux et de paris en ligne mybet Holding SE a annoncé que Rainer Jacken suivra Rodolfo Carpintier Santana le mois prochain en démissionnant en tant que membre de son conseil de surveillance et de gestion.

Anciennement connu sous le nom de Jaxx SE, see mybet Holding a déclaré que l’ancien cadre de Tipp24, and Marcus Geiss et l’ancien directeur de Bwin, Carsten Koerl ont été désignés pour remplacer Jacken et Santana et auront leurs nominations soumises à un vote lors de la prochaine assemblée de ses actionnaires le 18 Juillet.

« Je maintiendrai mon association avec mybet », a déclaré Jacken.

« Ces derniers mois, mes chemins personnels et professionnels ont pris une direction différente, ce que je voudrais maintenant poursuivre de manière concertée ».

Jacken a aidé à établir le agence de publicité Designgruppe Transparent à Kiel qui a finalement évolué dans mybet Holding via des formes intermédiaires comme Fluxx.com Aktiengesellschaft, Fluxx AG et Jaxx AG. La firme allemande a déclaré que Jacken était une ‘force motrice’ derrière le développement des premières plateformes de loterie sur Internet en Allemagne avec la firme lançant la première de la nation en 1998.

« En plus d'être le père de mybet, Rainer Jacken est l'un des pionniers du jeu en ligne en Allemagne », a déclaré Antje Stoltenberg, Président du Conseil de Surveillance de mybet Holding.

« Nous le remercions pour son engagement sans faille et l'énergie qu'il a mis dans mybet Holding et les jeux en ligne. Nous allons maintenir notre association avec lui en tant qu’à la fois un partenaire et un ami et lui souhaitons plein de succès dans sa nouvelle entreprise. »

Les autres articles a voir aussi