casinos en ligne fiable & ok 2018

Frank planifie de se retirer de la Chambre des représentants

pubLe député américain et partisan du jeu en ligne Barney Frank a annoncé qu’il ne sollicitera pas sa réélection lorsque son mandat actuel à la Chambre des représentants américaine vient à expiration à la fin de 2012.

Frank a révélé hier dans une interview avec le journal The New York Times qu’il était fatigué des chaudes luttes partisanes qui n’existaient pas lors de sa première victoire en 1981 et, à l’âge de 71 ans, est las de faire des campagnes.

«À la fin de l’année prochaine, j’aurai fait cela pendant 45 ans avec un congé sabbatique de six mois », a déclaré Frank, qui a commencé sa carrière politique en tant qu’assistant à l’ancien maire de Boston, Kevin Blanc en 1968.

«Cela a été un privilège de se battre pour la qualité de vie des gens mais je suis prêt à mettre un peu plus de qualité dans ma propre vie. »

Frank a déclaré qu’il avait l’intention de servir deux ans de plus avant sa retraite, mais a changé d’idée après avoir vu son quartier redessiné, qui était un mouvement qui lui aurait donné plus de 300.000 nouveaux électeurs tout en ne couvrant pas sa bastion de col bleu New Bedford.

À la retraite, Frank a déclaré qu’il espère enseigner et écrire tout en déclarant qu’il est hanté par «la plus longue thèse de doctorat en histoire inachevée de Harvard».

Les autres articles a voir aussi