casinos en ligne fiable & ok 2018

Cubeia soutient Bitcoin

La société de développement de logiciels basée en Suède Cubeia a annoncé qu'elle va soutenir la monnaie virtuelle Bitcoin sur son réseau de poker business-to -business dans le cadre d'une expansion dans de nouveaux marchés.

Le soutien de Bitcoin sera ajouté à la version de l’entreprise de Cubeia Poker et sera également pris en charge dans le Cubeia Network et la Cubeia Firebase.

La confirmation de Cubeia qu'il appuierait Bitcoin vient à la suite d'un certain nombre d'autres sociétés ayant également opté pour accepter la monnaie virtuelle comme sa popularité ne cesse de croître.

Tel que rapporté par iGaming Business, capsule la société de jeux sociaux Zynga a récemment déclaré qu'elle commencerait à accepter la monnaie virtuelle comme une option de paiement des joueurs qui achètent des jetons pour des biens virtuels.

Loin de l'industrie du jeu, l'équipe de basket de la NBA en Amérique du Nord, les Sacramento Kings, est récemment devenue la première grande franchise de sport à confirmer qu'elle accepterait la monnaie virtuelle.

« Cubeia a suivi de près l'évolution de Bitcoin ces deux dernières années et nous sommes convaincus qu'il est là pour rester », a déclaré le directeur général de Cubeia, Fredrik Johansson. « Nous sommes très heureux d'être en mesure d'offrir sur le marché B2B l'occasion de rejoindre cette frontière excitante. »

Les autres articles a voir aussi