casinos en ligne fiable & ok 2018

Blackman-Woods critique l’approche du government

Le ministre britannique de la planification de l’opposition Roberta Blackman-Woods a critiqué le gouvernement pour un changement de la législation qu'elle prétend pouvant conduire à une nouvelle hausse du nombre de bookmakers de la grande rue.

Blackman-Woods a déclaré que le Royaume-Uni avait déjà connu une hausse de 3% dans les salles de paris au cours des 12 derniers mois.

« Alors que beaucoup d'entre nous soutiennent plus de pouvoirs pour aider les collectivités locales dans l'élaboration de leurs domaines, pharmacy le gouvernement a été très occupé à repousser les pouvoirs qui n'existent que pour assurer cela », a déclaré Blackman-Woods.

« L'approche du gouvernement est tout à fait le mauvais et profondément anti-localiste. Il est étrange qu'ils cherchent à intimider les changements indiquant qu'ils sont absolument engagés à permettre aux individus et aux groupes communautaires d'avoir un plus grand mot à dire sur chaque aspect de leur région, y compris leurs grandes rues. »

Blackman-Woods a déclaré que le parti travailliste de l'opposition introduirait des règles pour les conseils pour catégoriser les entreprises comme les salles de paris dans une catégorie distincte pour éviter le "sur-saturation" de toute entreprise particulière.

Le député a également déclaré que le parti travailliste permettrait aux autorités locales de déterminer les rôles de développement autorisés localement afin de garder des «besoins et aspirations» locales, « renforcer » la planification du quartier et examiner les plans de la «diversité de détail» pour permettre aux collectivités de façonner leur grand-rue.

Brandon Lewis, ministre des collectivités et de l'administration locale, a déclaré que le gouvernement de coalition actuel « ne cherche pas à créer plus de réglementation sur la grande rue ».

Les autres articles a voir aussi