casinos en ligne fiable & ok 2018

Comment gagner au turf?

Le turf a le même principe que le PMU ou Paris Mutuels Urbain. Il propose aussi de nombreux jeux et types de paris différents. Ces paris peuvent paraitre assez difficiles au début, c’est vrai, comment peut-on deviner juste comme cela, qui sera le premier cheval qui atteindra la ligne d’arrivée. Mais avec de l’exercice et de l’habitude, jouer au turf devient aisé. Il n’y a pas vraiment de formule générale pour parier, il faut juste suivre les dernières courses, connaitre les états des chevaux, leurs performances et le type de course dans laquelle ils vont participer.

De plus il est toujours important de connaitre au par avance le bookmaker avec lequel on va miser les sommes. En effet, certains bookmakers ne sont que des escrocs et  ils profitent surtout des nouveaux joueurs qui ne sont pas encore habitués à ces jeux là pour leur soutirer illégalement leurs argents. Pour cela, il est conseillé surtout donc pour les débutants de ce jeu de bien se renseigner sur les bookmakers avant de s’inscrire et avant de leur donner de l’argent.

Il y a de nombreuses manières utilisées par les escrocs pour prendre l’argent d’autrui. Certaines personnes se disent être des bookmakers alors qu’ils n’ont même pas la licence pour cela. Elles montrent de fausses cartes, et prennent les paris et elles disparaissent ensuite. Beaucoup de pauvres gens ont déjà été victimes de ces faux bookmakers là. La seule chose à faire pour éviter cela est de bien se renseigner sur le bookmaker avec lequel on va parier. Pour cela, il est possible de renseigner auprès des autres joueurs déjà habitués ou bien faire des recherches sur internet parce que si le bookmaker possède réellement de licence, il doit être forcement dans les pages de jeux ou possède un site. Mais en parlant de l’internet, les arnaques sont les plus nombreux dans les paris en ligne.

Même problème que tout à l’heure, il se peut que le bookmaker en question n’existe pas vraiment ou du moins, ne possède pas de licence pour prendre des paris. D’autres existent bel et bien et possèdent une licence pour cela. Le problème se trouve ensuite au niveau du paiement, ils annulent tout d’un coup le compte du parieur si celui-ci gagne et ne pourra donc pas récupérer les sommes qu’il devrait gagner ni même les mises qu’il a posé. Mais pour éviter tout cela, rien à faire que de se renseigner et les meilleurs endroits pour avoir des renseignements complets c’est d’entrer dans les forums concernant le turf.

Les autres articles a voir aussi

Laisser un commentaire