casinos en ligne fiable & ok 2018

Boylesports s’associe avec BragBet

Le bookmaker irlandais indépendant Boylesports offrira bientôt aux parieurs un nouveau type de pari sportif en ligne en temps réel après la signature d'un accord avec développeur de site web de réseaux sociaux BragBet.

Fondée en 2010, search après que ses trois co-fondateurs se sont réunis à un événement Startup Weekend à Dublin, pharm BragBet est derrière une plate-forme qui a vu des groupes d'amis se défier en se réunissant en ligne, advice formant des équipes et plaçant des paris virtuels sur le Championnat d'Europe de football de l’UEFA 2012. Les équipes d’amis déposent en espèces dans un pot commun et prennent à tour de rôle le rôle de capitaine de l'équipe chaque semaine pour décider comment on utilise le pot et placer des paris sur les événements sportifs différents.

«Après le succès de notre tournoi de l'Euro 2012, nous sommes ravis de travailler avec Boylesports pour permettre des paris en argent réel », a déclaré Phil Riordan, directeur général de BragBet.

«Ensemble, nous permettrons à quiconque de créer une équipe, jeter de l'argent dans la cagnotte d’équipe et ensuite profiter de quelques plaisanteries et quelques paris en suivant leurs sports favoris en ligne et sur mobile. »

BragBet prend actuellement en charge le football, le rugby, le tennis, le cricket, les fléchettes, le basket-ball, le football gaélique, le hurling, le baseball et l’Australian Football League tandis que toutes les cotes et paris doivent être traités par Boylesports.

«En collaborant avec BragBet nous introduisons un nouveau type de paris interactifs amusants qui sera particulièrement attirant pour le marchés natifs plus jeunes, digitaux qui ont grandi avec les réseaux sociaux et s'attendent à une expérience plus divertissante», a déclaré Keith O'Loughlin, Directeur Général de Boylesports Online.

Les autres articles a voir aussi